Amener votre console en réparation

Suite à de trop nombreux cas de détériorations et de pertes, nous n'offrons plus la possibilité d'envoyer ni de retourner les consoles par Bpost, UPS, Mondial Relay ou autre. Vous devez donc venir vous-même à notre magasin afin de déposer votre console ou la faire déposer par un ami. C'est la manière la plus sûre et la moins chère ! Pour accélérer le traitement de votre machine, vous pouvez remplir le petit questionnaire ci-dessous, imprimer le fichier PDF qui sortira après enregistrement et l'amener avec votre console. Tout sera ainsi déjà préencodé lors de votre passage au comptoir.

Pour commencer, choisissez votre console:

Ensuite, choisissez votre panne :




Attention, si la console a déjà été ouverte par un tiers, nous nous réservons le droit de refuser la réparation et dans tous les cas elle ne sera couverte d'aucune garantie. Des frais peuvent être réclamés dans ce cas pour compenser les heures passées par le technicien à tenter de rattraper les manipulations d'une personne non qualifiée même en cas d'échec de la réparation.

Remplissez ces informations supplémentaire sur votre console:








Remplissez enfin ces informations à votre propos



















En déposant et venant chercher votre console au magasin, vous évitez les frais inhérents à un envoi puis à un retour. et vous pouvez dans la plupart des cas tester votre console avant de repartir.

Veuillez cocher la case ci-dessous afin de vérifier que vous n'êtes pas un robot

01.
Les Pannes

Chaque console a son lot de pannes, et la réparation associée.

En savoir plus

02.
Nos services

Découvrez quels services nous offrons.

En savoir plus

03.
En pratique

Amenez-nous ou faites déposer votre console, nous en prendrons soin.

En savoir plus